Pages

vendredi 11 mars 2016

La Minute de Bonheur #20

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Le mois dernier, je vous disais que ma minute de bonheur se ferait sans doute à 4.
Ça ne rate pas !

Comment puis-je résister à cette photo du premier portage de mon chéri avec notre fille?

Le portage père-fille a duré environ 3h... 
3h où Tipiak était aux anges, où il a pu sniffer et profiter de notre mini pleinement et rien que pour lui.

Moi, les voir si bien l'un avec l'autre... ça me rend folle d'amour !




Le portage, c'est vraiment quelque chose de magnifique. Je ne remercierais jamais assez Karen de nous avoir tant appris... 
ça change notre vie, si vous saviez le bonheur que cela nous procure et le bien-être que cela procure à nos minis.

Pour l’anecdote, sans le portage, Pompoko ne se serait pas endormi en dos pendant que Tipiak m'accompagnait à l'arrivée de notre fille en pleine nuit... Partager ce moment tous ensemble, fait aussi partie d'un souvenir heureux pour moi. Il a pleinement sa place ici puisque cela marque aussi notre histoire à 4.

4 commentaires:

  1. Bon, encore une fois, j'ai tout loupé ... la faute à la varicelle, je n'ai pas trop approché le net depuis une semaine ...
    Toutes mes félicitations pour cette jolie princesse !!! Profitez bien de ce nouveau bonheur ! J'espère que tout c'est bien passé et que vous êtes en pleine forme ;-)
    Et tu a bien raison, le portage c'est juste génial. D'ailleurs mon petit chaton de bientôt 1 an fait toujours ses siestes dans l'écharpe ... il me la réclame même maintenant ! Si je le pose il dors 1/4 d'heure, sur mon dos ça peut durer 3 heures ... et pendant ce temps là je peux passer l'aspi, faire du bruit, il ne bouge pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en fais pas, je ne l'ai annoncé officiellement que sur instagram ! Là, sur le blog, l'annonce sera faite mardi ;)

      Merci pour tout ces mots. Et oui, le portage c'est génial ! <3

      Supprimer
  2. Oooooh mais, mais ?!!!!
    Bienvenue jolie petite fille !
    Toutes mes félicitations à vous, une nouvelle histoire à écrire à 4 à présent. Je vous souhaite de vivre tous ces beaux moments intensément.
    Et que dire du portage, chez nous il a changé notre vie et Bambinette se plait encore à presque 21 mois à être portée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi. Du coup, j'ai fait tout à l'envers au niveau de l'annonce !
      Faut dire que cette photo est juste <3

      Et concernant le portage, heureusement que cela existe, ça nous a sauvé à mainte reprise !!! <3

      Supprimer