Pages

mardi 15 mars 2016

5 mars 2016

En découvrant ce que la vie peut donner de magique, je me suis rendue compte que... 

À 4h34, ma fille était née. 

Moi, qui redoutais une fille par peur de reproduire ce que j'ai en terme de blessures depuis l'enfance.

Ma fille est le portrait craché de son frère à la naissance.
J'ai porté deux vies en moi, celle d'un homme et une femme.

J'ai fabriqué quelque chose d'inexplicable :
La vie, 
Ce sacré miracle !

Et aussi bizarre que cela puisse paraître, moi qui ai toujours voulu 3 enfants, après ma fille, je me suis dit que j'étais complète.

Pompoko est né en journée avec un soleil rayonnant
Kaguya est née en pleine nuit avec une pluie battante.

Tipiak m'a dit justement : deux poissons comme un ying et un yang.

Et moi, j'ai donné la vie à un Homme et une Femme. Je n'en reviens pas.

Ça peut paraître con et même si je m'en fichais complètement du sexe de mes enfants car ce qui primait c'était leur santé... Je trouve ça fabuleux !

Bienvenue au monde ma belle, ton frère t'a beaucoup attendu et il t'aime déjà si fort ! 
C'est inné chez lui l'instinct protecteur d'un grand frère.

J'espère te protéger et te faire grandir dans un monde où tu auras les bonnes armes. Tu es une sacrée battante, tu es ma guerrière et je te remercie de m'avoir fait découvrir tant de choses en si peu de temps. Merci d'avoir fait de moi ta maman. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire