Pages

jeudi 11 février 2016

La Minute de Bonheur #19

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Cette semaine, ma minute de bonheur se résume à voir mon fils me dire : 
"moi aussi attend bébé, maman !"

Il a voulu mettre son bébé sur son ventre, comme s'il était dedans. 
Il a fait téter bébé. "aaah, bébé, teuh-teuh (= bruit de tétée) mmmmh ! L'aut'e teuh-teuh ! Bon tétée, hein bébé ? "

Mon doux Pompoko, impatient de voir qui se cache sous ce bidon, si attentionné et si prévenant. Il était fier de porter son bébé comme maman.

J'aimerais ne jamais oublier ces petits moments tendres, qui me promettent beaucoup de complicité entre Pompoko et Mini 2. Tout du moins, je l'espère.

Et qui sait....  
Ma prochaine minute de bonheur se fera peut-être à 4?

2 commentaires:

  1. Lorsque je te lis et que je regarde Pompoko, je me transforme en émoticon, mes yeux sont des coeurs, il y a des étoiles qui scintillent et je baigne dans une douce guimauve !

    RépondreSupprimer