Pages

vendredi 3 octobre 2014

La Minute de Bonheur #5

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....




Aimer la vie, aimer SA vie malgré les embuches du passé, malgré l'envie de partir d'ici. 

J'ai été heureuse hier soir de recevoir nos photos prise à l'Aquarium de Paris, ces photos qui me rappellerons à vie notre aventure ici. 
Même si je n'aime pas l'Ile-de-France et que dans quelques mois nous allons partir, il est important pour moi (et pour Pompoko) d'avoir de jolis souvenirs; ce sont ceux-là que je veux garder de façon intemporels ! 

J'aime nos petits moments, notre quotidien, j'aime tout lorsque je suis à leur côté ! Ils m'épanouissent, me rendent heureuse, me donne cette joie de vivre quotidienne. 

J'espère faire de toi un homme comblé, j'espère te rendre heureux jour après jour... 
On se montre la voie l'un l'autre, mon amour, je t'aime tant.

2 commentaires:

  1. Je trouve qu'elle est belle cette minute de bonheur et qu'elle dégage beaucoup de bonheur dans tes écris.
    Des bisous

    RépondreSupprimer