Pages

mardi 14 octobre 2014

Des nouvelles !

Une semaine que je n' ai pas publié. Veuillez m'excuser, ce mois d'octobre est assez prenant puisque j'ai du changer de rythme (et pour un total de 6 semaines... À cela s'ajoutera sans doute 3 semaines de plus.... À voir !)

Je voulais participer au rendez-vous mensuel de Véronique mais il me manquait les photos, l'article étant écrit depuis 3 semaines... Ça sera donc pour le mois prochain promis, promis, promis ! 

Pompoko évolue à vitesse grand V et comme tout le monde le comprendra, je le préfère à mon activité (secondaire) de blogueuse ! 


Voici donc une liste des articles à venir très prochainement :
- mon quotidien au naturel (énormément d'articles dessus d'ailleurs)
- une vraie rubrique cuisine rapide / simple et bonne (pour bébé et ses parents !)
- mon article sur les couches lavables : la pratique #2
(si vous avez des questions n'hésitez pas puisque j'y répondrais)
- un article sur mes / nos lectures
- le retour de mon copain japonais : Hashimoto. 




Sur ce, je vous laisse avec quelques images de notre contribution à la grande tétée d'avant hier et à ma participation concernant la semaine de l'allaitement (ici). Apparemment cette année il y aurait eu 2 semaines pour "fêter" l'allaitement... Je n'ai pas tout suivi... (article pour août 2014 et article pour octobre 2014)




La semaine dernière célébrait la semaine internationale du portage, je partage aussi ces photos afin d'y ajouter ma très modeste contribution ! 

Première fois en dos !
Trop fière !



















J'avais dit pas dans le dos... Ça me faisait peur. Eh bien, j ai eu tort. Le dos c est génial, Pompoko adore et mon seul regret c'est de ne pas le voir, le sniffer et le bisouiller... 

Notre portage évolue, c'est génial ! J'adore toujours autant et je suis fière que l'on porte notre fils. 

Haut les mains, peau de lapin !
Pompoko endormi, Papa heureux.




















Ma grande joie, Tipiak qui a porté spontanément Pompoko en sling (sergé diamant) pendant notre journée participative à la grande tétée d'Orsay (91). Pompoko s'est endormi sur son papa (pour une fois !) et ça c'était une grande joie et un immense bonheur pour nous deux.


@ très vite !



Ps : je célèbre en tout 3 naissances en octobre et j'en suis ravie ! Félicitations à toutes. 
Marion, il ne manque plus que toi selon mon calendrier ! Garde bien ton bébé au chaud, c'est trop tôt pour le moment !

3 commentaires:

  1. Il est beau ton mei tai!! Moi aussi j'avais peur avant mais maintenant, je trouve que le dos, c'est génial!
    Moi aussi j'ai fait la GTT§ :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai craqué mon slip en mai pour le mei tai.... Le souci étant qu il y a tellement de moyens de portages qu'à mon avis je recraquerai (j en ai déjà un dans ma ligne de mire....)

      Tu as fait la GTT à Marseille ou à côté ?

      @tres vite !

      Supprimer
    2. Moi aussi, il y a tellement de jolis portages que je craque régulièrement!!
      Oui, je l'ai faite à Marseille!!!
      :)

      Supprimer