Pages

vendredi 5 mai 2017

La Minute de Bonheur #28

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Aujourd'hui, je partage avec vous la phrase qui m'a juste émerveillée durant ces dernières "petites" vacances de l'année scolaire.

Pompoko adoooore aller dans certains lieux mais encore plus à Mini World Lyon (d'ailleurs, si vous êtes de passage, ça vaut le coup / coût d'y aller ! C'est fascinant et à chacune de nos visites, on peut observer les différences et les évolutions !)

Bref, ce matin là, je lui ai dit que l'on irait sans doute à Mini World après la sieste, pour éviter la foule (notez bien l'horaire car il n'y avait personne => après 16h30 !).
Ravi, il me regarde avec un sourire énorme et me dit :

"Haaaan, c'est trop bien, après la sieste, j'va rigoler de joie à la Mini World !!!! Je suis heureux, je suis content Maman !! J'va rigoler de joie à Mini World moi"

Oui, je note les imperfections linguistique de mon fils parce que c'est comme cela qu'il s'est exprimé. Qu'est-ce qu'il était heureux lorsque je lui ai annoncé cette sortie. Et moi, cette phrase ainsi que son rayon de bonheur qui m’irradiait, ça m'a rendu heureuse !


A la sortie, nous sommes passés par la boutique et j'ai offert à Pompoko un petit moulin à vent (j'me suis pas ruinée hein 0.90€). Il était tout heureux et a couru les bras en l'air afin de faire tourner l’hélice. Petit plaisir simple mais double bonheur pour lui et moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire