Pages

samedi 14 mars 2015

Souvenirs

Il y a un an, je me félicitais d'avoir encore mon bébé. Je lui disais qu'il avait fait le plus gros chemin et que s'il voulait rester encore après le terme moi, ça m'allait.

Tout s'est déroulé différemment mais... 


Doudou Hibou ! 
Y a un an, Tipiak surnommait Pompoko "ptite tête". Il lui mettait le doudou musical hibou sur mon ventre pour qu'il ait une mélodie familière et dormait avec ce même doudou afin qu'il soit imbibé de son odeur.

Il lui chuchotait de ne pas sortir trop tôt car il était encore petit. Il lui a même dit qu'il avait interdiction de sortir avant le 15 mars. 

Tipiak avait une grosse grosse réunion le 14 et voulait y participer. Apparemment, ça l'aiderait pour son travail par la suite.

Bidon de femme enceinte de 6 mois...
Pendant ce temps, je me réjouissais, enfin, de ne plus voir mes pieds. Ça y est, j'avais un bidon de femme enceinte de... 6 mois. True story, c'est ce que l'on m'a dit 3 jours avant la naissance de Pompoko.

Tout le monde y allait de son petit pronostic et personne n'avait prédit le 19.

Pompoko, c'est un chouette bébé de toute fin d'hiver, ma saison préférée. Il n'a pas choisi son jour de sortie (le 18 mars il y a eu un événement trop poignant pour moi....) mais on a vécu un merveilleux moment et depuis j'ai l'impression de vivre un rêve lorsque je suis à leurs côtés. 

C'est une victoire ! Ne plus voir mes pieds en mars 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire