Pages

vendredi 25 juillet 2014

La Minute De Bonheur #3

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !

En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 


Chaque semaine, je me dis "rha, faut que je participe ! Y'a tellement de choses qui me rendent heureuse et que je souhaite partager !" et puis, manque de temps, des événements qui se greffent, bref la vie !

Aujourd'hui, parlons doudous...
Mon préciiiiiieux ! Pompoko avait 2 mois et demi.
Mon fils en a pas mal; on nous en a offert (un peu trop). Je lui en avais choisi un avant sa naissance. C'est un raton-laveur, un Tanuki, un Pompoko ! Et c'est celui qu'il a choisi. Petite larme d'émotion lorsqu'il l'a attrapé et s'est mis à le machouiller.

J'ai foncé en acheter un autre (sait-on jamais qu'il le perde). Bon, aucun ne remplacera celui-ci parce que j'y ai mis le bola de grossesse (ça m'attristerait que ce doudou soit perdu de fait). 

Mais au cas-où, nous avons un remplaçant !


Et oui, il m'arrive de faire des articles si... court ;) 
Belle journée à tous, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont contacté par email. Vos témoignages et soutiens font chaud au cœur. Des bisous paillettes.

4 commentaires:

  1. C'est mignon!
    Pour le moment la nôtre n'a pas encore choisi son doudou. Pendant un moment elle avait choisi une poupée, elle ne la lâchait pas de la journée. On a cherché comme des fous un double mais il n'existe plus :(...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois, on n'a pas de doudou !
      Pompoko entre le doudou et le pouce, il choisit le pouce haut la main ! :)

      t'en fais pas ;) (et pour le double, c'était plus pour ME rassurer, son père n'en voit pas l'utilité)

      Supprimer
  2. Le mien a choisi son doudou il n'y pas longtemps...il a 4 ans!
    Il est trop mignon ce petit raton laveur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi, il avait le temps....et il va ptêtre changer d'avis... :)
      Du coup, le doudou du tiens, c'est quoi?

      Supprimer