Pages

mercredi 6 juillet 2016

Vacances - Décompression !

La semaine dernière nous avons eu la chance d'être en vacances !
Oui, je dis la chance car c'était de VRAIES vacances.

Grâce à mon boulot, nous avons pu partir 1 semaine en vacances à la Grande Motte à environ 2h30 de chez nous. Autant dire que c'est une chance parce que franchement au vu de ces 12 derniers mois niveau finance... on commençait à faire la tronche ! Mais ça va mieux depuis mai hein...

Bref, on a décompressé, on s'est détendu, on a pris le temps, on a oublié les cartons / l'emmenagement / les trucs à vendre - jeter - donner et on a profité !

L'espace d'une semaine on s'est laissé (bien) vivre. On a bu des Mojito (avec et sans alcool), on a été se balader, entendu le bruit des vagues, fait des châteaux de sables, eu méga chaud, mangé des glaces, fait du manège, des vacances quoi !

Petite session photos souvenirs pour mes minis surtout :


Toujours en dos à la route pour Pompoko et Kaguya aussi (ouais, normal hein, ce n'est qu'un bébé).

1m, un peu plus de 12kg et c'est possible !! Là, il était en mode détente le mini !
C'est les vacances après tout !





On venait d'arriver...

La liberté, la vie, tout ce qui est naturel... Courir, allaiter, respirer, rire, vivre, être heureux...




ça? C'est un goéland... SI, je vous jure ! Un énorme goéland ! Il nous guettait et plusieurs fois on s'est fait piquer de la nourriture par les oiseaux. Ils avaient l'air très, très agressifs. Un soir, il a émit un son qui a fait très peur à Pompoko... Du coup, pour essayer de le calmer, je lui ai dit "tu crois qu'il s'appelle comment l'oiseau? - y s'appelle Coco, l'est méchant Coco, ya fait peur à [Pompoko]" . 
Depuis tous les goélands que l'on croisait c'était des "Coco". Il s'est amusé à leur courir après au parc, il s'est vengé !


Des instants volés, pleins d'amours, de tendresses et de partages... 

De la complicité qu'un père a envers son enfant... Je trouve ça si beau et je le découvre avec eux : ma famille.


Kaguya et moi n'étions pas en reste ! Il faisait bien chaud et le soleil a beaucoup tapé... Nous avons loué un transat et un parasol pour que la petite puisse écouter la mer et surtout rester au à l'ombre. Résultat bluffant, elle s'endormait en 15 minutes environ... Elle comme moi niveau allergie ça a été top !














Le manège, c'est par là ! 
Glace à la noix de coco à la main, oui, c'est l'évasion !




C'est le 1er coquillage que Pompoko
m'a offert !! Eh bien, j'étais émue.




Peinture sur coquillage réalisée à l'improviste mais tellement bon... J'avais acheté de la peinture à l'eau afin qu'il puisse faire quelque chose qu'il aime lorsque l'on restait à l'abri durant la période sensible niveau soleil (13h-17h)... En vrai, on a surtout dormi pendant ce temps !














A chacun son magazine et Tipiak n'est pas en reste car son nouveau magazine Star Wars était sorti. Pas sûre que lui ai pu le lire comme moi !


















B O N H E U R





P A R T A G E





Mojito... Avec et sans alcool... Je peux vous dire que les virgin mojito et bien, j'en ai bu pleins grâce aux Happy Hours du Savana Beach (resto que l'on conseille très très fortement d'ailleurs).














J'ai fêté mes 27 ans avec pleins de fruits...
Comme je les aime ! 





Et puis, on a du dire au revoir La Grande Motte, c'était chouette... 

Mais avec un dernier mojito avant de prendre la route et de reprendre notre vie...










Et vous, vous partez où?
Faîtes-moi rêver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire