Pages

vendredi 7 novembre 2014

La Minute de Bonheur #6

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....



Aujourd'hui, je partage mon moment de bonheur de la semaine!
Depuis que j'ai repris le travail, j'ai l'impression de rater énormément de choses avec Pompoko...

Prendre le temps de rencontrer Poupette et de les voir jouer ensemble, la voilà ma minute de bonheur !

Il m'étonne et m’épate chaque jour mon Pompoko ! Il a joué, il a été curieux, il a été calme (comme à son habitude), ça a été un moment avec beaucoup de partage et ce malgré deux enfants curieux (20 mois et 7 mois).

Quelle chance nous avons Véronique et moi d'avoir des enfants en or !

Promis, on le refera, pour les voir grandir et surtout pour les voir évoluer avant notre départ en province (même si on reviendra quelques rares fois en Ile-de-France).

Encore merci pour tout Véronique, c'était génial !

3 commentaires:

  1. Vivement de nouvelles photos avec Maped, qui sera d'avantage dans l'échange j'espère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait que l'on revienne avant votre mariage !! ça va être tendu :/

      Supprimer
  2. ça doit ètre super une rencontre entre blogueuse et de voir les petits s'amuser ensemble :)
    Bisous

    RépondreSupprimer