Pages

mercredi 6 août 2014

Little Cigogne - le retour !

La livraison pour Pompoko !
Je suis faible... Oui, j'ai recommandé chez Little Cigogne début Juillet. Je peux vous dire que cette fois, il n'a fallu qu'un seul envoi parce que toute la box m'a plu !
La formule que j'ai prise s'appelle "coup de cœur mensuel" à 39,99 euros. Laissez-moi vous dire que ça a été un GROS coup de cœur. Mon colis a été confectionné par Roxane (merci à elle au passage).

Je vous laisse découvrir !

J'avais demandé des vêtements qui pouvaient se mettre ensemble mais pas flashy. 
(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les avoir en plus grand !)

Face de dos.
Face devant.
Nous (Tipiak et moi) avons adoré la combinaison "Week-end à la mer" ! La couleur lui va supra bien, franchement, c'est tout à fait le genre d'habit que j'aurais acheté mais que je n'aurais pas trouvé (étant très compliquée et marchant au coup de coeur !).
Valeur de la combi : 29,90 euros.

J'avais demandé un maillot de bain (avant de recevoir le magnifique Marin Mousse sur lequel je bavais dessus dès que j'ai connu la marque Hamac), enfin bref j'ai reçu un maillot de bain de chez DPAM. Alors à cet âge là (6 mois), je ne sais pas trop comment le mettre, par dessus une couche jetable spéciale baignade?...
Le petit maillot tout mignon !
 Je n'arrive pas trop à comprendre le concept. J'avoue que j'avais demandé "maillot de bain" en pensant recevoir la marque HAMAC (ou une marque similaire de couche lavable faisant des maillots de bain). Bon, je ne suis pas déçue mais il ne me servira pas. Je l'offre à qui le veut si vraiment ça vous botte ! (il n'a jamais été porté et a encore l'étiquette, je prends les FdP à ma charge, je préfère faire un heureux plutôt que de le laisser de côté). Ouais, j'suis une fille sympa. Ça sera pour la première personne commentant (bonjour, merci, au revoir ça serait cool ;))Valeur du maillot de bain : 7,90 euros.

De face.
La seconde chose qui m'a plu c'est de recevoir une nouvelle fois cette superbe marque : la queue du chat ! Si tu ne le sais pas, j'ai reçu un sweet dans ma box d'échange. D'ailleurs, le sweet c'était bien du 3 mois et actuellement, ça ne va plus à Pompoko ! J'estimais "mal" la croissance de mon fils... Qui n'a porté du 3 mois que 3 petites semaines passant vite au 6 mois.

De dos.
Petit short, tout simple, tout mimi, je fonds, je suis fan (surtout avec le body que j'ai reçu avec ci-dessous). Concernant le prix, personnellement, je n'aurais jamais mis ce prix là pour un short, du coup, je suis ravie de l'avoir reçu ! Valeur du short : 23 euros.

Et pour finir, le body, tout mignon et d'une qualité extra ! Pour le prix, heureusement. Encore une fois, je n'aurais jamais mis ce prix là pour un body (wtf 38 euros quoi !) mais il va hyper bien avec le short. Il va supra bien au teint de mon fils, je le répète car il a une chevelure de feu (roux mais pas roux carotte !). Lui mettre du rouge reste compliqué je trouve, afin de ne pas "jurer". C'est un peu comme si je lui mettais du orange (n'importe quel variante de orange d'ailleurs, c'est une MEGA faute de goût pour un roux). Tout ça pour dire que ce rouge là lui va très très bien ! Valeur du body : 38 euros.

 Petit bilan de la box : J'en suis plus que ravie ! J'ai parrainé pas mal d'entre-vous d'ailleurs et j'ai eu plutôt de bons retours, j'en suis ravie. Lorsque je m'engage à parrainer quelqu'un, je m'assure qu'elle soit ravie. 
La team little cigogne est très réactive si vous avez un souci concernant l'acheminement de votre colis... N'hésitez pas à les contacter via la messagerie instantanée.


Toi aussi tu veux tenter l'aventure Little Cigogne?
Viens, j'te parraine ici, on gagnera 20€ de vêtements en plus dans notre commande !
Oui, chacune !


***

à titre informatif (le packaging comprend le lange et le pochon)
 **Nouveauté Little Cigogne : Moins de packaging et plus de valeur pour votre sélection**
Vous pouvez désormais demander à ne plus recevoir de packaging pour vos prochaines box Little Cigogne ! Un petit geste pour l’environnement et nous vous offrons 5 euros de valeur en plus dans vos prochaines sélections ! Si cette nouveauté vous intéresse, il suffit de préciser sur le champ commentaire du profil de votre enfant la mention suivante : « Pas de packaging, +5€ »

6 commentaires:

  1. Je ne me suis jamais abonnée à aucune box, j'ai un peu peur de ce genre d'engagement... J'ai aussi peur de recevoir des trucs que je n'aime pas... Peut-être un jour je sauterai le pas! Mais je dois dire que ce que tu as reçu est très joli, c'est très tentant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que moi aussi, cela me faisait peur...
      Et puis, j'ai vu "satisfait ou remboursé" (ou échangé !). bref, je me suis dit "je perds quoi dans le pire des cas?"

      Je n'ai été déçu que lors du premier envoi... Il faut beaucoup détaillé ses envies pour ne pas être déçue ! Lors de ma box d'échange, ils avaient pris tout en compte (sauf le sweet... un peu hors saison menfin, il était trop beau !)

      ici tu verras le premier envoi et le second : http://mamounebb.blogspot.fr/2014/05/birchbox-davril-et-little-cigogne.html

      J'ai retenté début juillet car j'adore les fringues (même si moi, j'en ai très peu à moi...) ! :)

      Après, je comprends que l'on ait peur de l'engagement sans savoir le contenu... J'ai été une paire de fois déçue pour les box de grossesse... ;)

      Belle journée à toi, bises

      Supprimer
  2. Mais c'est super mignon tout ça ! Vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  3. Va falloir que tu m'expliques tout ça par facebook ou en direct mercredi !

    RépondreSupprimer