Pages

vendredi 17 janvier 2014

Un projet de vie se réalise !

J'ai envie de crier, j'ai envie de pleurer de joie, j'ai envie que tu saches mon bb-miracle que... ta maman, ce 17 janvier 2014 a eu son concours ! Ta maman va jusqu'au bout de ses projets de vie, ta maman s'est toujours battue pour avoir ce qu'elle voulait car la vie ne fait pas de cadeau et qu'il faut travailler pour avoir ce que l'on souhaite. Je voulais que tu saches, surtout, que tu es un de mes moteurs !

Le 17 janvier 2014 - Expo Pixar
Lorsque j'y pensais avant les résultats, à ce concours,  je voyais un avenir pour toi, un avenir stable ! Maintenant, je vois aussi notre départ d'ici, l'Ile-de-France. Je vois nos projets de vie qui se réalisent petit à petit... On m'a toujours dit que j'étais naïve et que je n'arriverais à rien dans la vie. On m'a toujours dit que dans la vie on ne faisait pas ce que l'on voulait et qu'il y a beaucoup de choses qui nous sont inaccessibles, que je suis trop utopique. On m'a toujours rabaissé car on pensait que j'étais la dernière des idiotes. Et bien, je peux affirmer que c'est faux, je peux affirmer qu'avec l'envie, la volonté, la force et le courage on peut pousser des montagnes (et en peu de temps !).

Depuis que tu es là, j'ai réalisé trois de mes rêves (j'en ai quatre) :
* Nous t'attendons, toi !
* Nous sommes partie au Japon !
* J'ai eu mon concours pour travailler dans la branche où je voulais être !

Pour le quatrième... On verra bien s'il se réalise un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire