Pages

mercredi 18 avril 2018

I'm Back

Oulà... y'a plus de vie par ici !

Parfois, la vie te donne des choix à faire... Tu suis ton instinct ou pas. 

J'ai choisi de suivre mon instinct. Le blog est un plaisir, j'adore faire pleins de choses et parfois les raconter. J'adore laisser des petites histoires dont je ne me rappellerai plus pour que mes enfants puissent les découvrir lorsqu'ils seront plus grands...

Et si, j'étais ravie de quitter Paris, je vais l'être tout autant de quitter Lyon !

Eh oui, mon mode hibernation-survie va prendre fin mi-juillet ! 
J'ai eu ma mutation tant attendue(alors que la Bretagne n'est pas franchement une région accessible dans mon métier)
Tipiak vit déjà en Bretagne et nous allons le rejoindre, enfin, cet été.

Je ne vais pas cacher que la double résidence est (a été?) épuisante. J'ai très peu de temps pour moi et donc pour le blog. Il a fallu faire des choix depuis octobre mais tout cela en vaut la peine.

Ne vous en faites pas, je partagerais tous mes gros coups de cœur à Lyon avant de partir ! Parce que s'occuper de deux enfants en bas âges (et travailler) c'est aussi découvrir des lieux ultra sympas !


La Bretagne nous tend les bras et avec notre projet le plus ambitieux (après avoir voyagé un mois au Japon avec 2 enfants, on s'entend bien) : faire construire NOTRE maison ! 

Si notre voyage au Japon n'est pas encore sur le blog, j'essayerai vraiment de me rattraper là dessus car ce sont des moments si forts dans ma (notre) vie... 

Enfin, nous avons pleins de projets et la construction d'un maison n'arrêtera pas le reste de nos rêves, on voyagera de nouveau... mais chaque chose en son temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire