Pages

vendredi 12 décembre 2014

Zoom sur le Maillot de Bain de Pompoko [+CONCOURS].


Le maillot de bain de Pompoko, toute une histoire d'amour entre lui et moi... J'en parlais déjà avant sa naissance, je flashais dessus, j'irais même jusqu'à dire que c'est LUI qui m'a poussé à commander chez Hamac ma première couche lavable en kit essai.




Lorsque nous nous sommes enfin lancé dans l'achat du maillot de bain, il y a aussi eu cette crainte : "imagine, si ça fuit dans l'eau et qu'il a fait caca... la honte."

Je vous rassure tout de suite, je n'ai jamais eu de gros souci avec les couches lavables de la marque HAMAC, pourquoi en aurais-je avec le maillot-couche de bain?

Nous avions pris un maillot-couche jetable au cas où un "accident" arriverait avant d'arriver dans l'eau. Il ne fallait pas que cela vienne gâcher notre envie de faire des ploufs !

Comme je l'ai fait pour les couches lavables, je vous ai donc concocté un petit "guide" pratique pour assembler votre maillot de bain ! (Marjo, il est pour toi celui-là ! Tu me diras s'il est assez clair).





Et ce que j'aime par dessus tout, avec la Team Hamac c'est qu'ils prennent en compte la morphologie de nos enfants. Pompoko étant très mince, il a fallu composer avec ce fait. Je leur ai demandé d'ajouter des scratch pour éviter que le maillot et les couches ne glissent. Vous pouvez en faire tout autant en demandant un devis :) (je l'ai fait pour toutes nos couches taille M).



Vous êtes prêt à faire des ploufs en maillot de bain Hamac?


Pour fêter les un an du blog (fin novembre) et l'ouverture de la page facebook, la Team HAMAC vous offre soit un maillot de bain taille et coloris au choix soit un kit d'essai couche lavable taille et coloris au choix (hors Kit TMAC) ! Ils sont ne pas chouette franchement?


Plutôt maillot de bain?
Plutôt kit d'essai couche lavable?













Pour participer au tirage au sort, il faut obligatoirement :

  • Liker la page Facebook : Hamac.
  • Liker ma page Facebook : Mamoune Bébé - Le Blog .
  • M'indiquer par commentaire (en bas de l'article) pour quel lot vous participez : maillot de bain ou kit d'essai ? 
Pour avoir une chance supplémentaire, il suffit de partager l'article en mode public sur votre page facebook. N'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo facebook afin que je puisse aller vérifier.


Ce concours prendra fin le vendredi 19 décembre 2014 à 20h.


Couche Lavable : la Théorie. 
Couche Lavable : La Pratique #1.

82 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir :)
    Je souhaite participer pour la couche de bain!
    Bravo pour ces 1 an de blog ça se fête :)

    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/401839386635669?pnref=story

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup !! Je participe avec plaisirs !! Je joue pour le kit d'essaie de couche lavable !! J'aime les deux page Kathleen souchet !! Et j'ai partager ici https://www.facebook.com/kathleen.souchet/posts/751770291559834?pnref=story
    Merci a vous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. dans mon esprit... j'étais en novembre... mais effectivement, je me suis trompée ;) Merci de me l'avoir dit !

      Supprimer
  4. Moi je participe pour un maillot de bain !!!
    Tu as besoin De mon pseudo ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en serai doutée ! :)

      Du coup, il te va mon article? J'ai essayé d'être clair pour toi, tu en penses quoi?

      #5 & #6

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour tester svp le kit couche lavable.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305094339687098&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite à vous et à votre famille de très belles et bonnes fêtes de fin d'année.
    Merci à vous et à Hamac & très bon Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous en prie ! Merci de votre participation. Je vous souhaite également de belles et jolies fêtes de fin d'année.

      #7 & #8

      Supprimer
  6. Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir pour le maillot de bain.
    J'aime votre page facebook et celle de hamac avec le pseudo: samantha vo van chieu
    Lien de mon partage:
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/10205463720971274?pnref=story
    Je croise les doigts, bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce joli concours.

    Je participe avec grand plaisir pour tester svp le kit maillot de bain.

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook : OO Sophie OO

    Je partage :
    https://www.facebook.com/ciforia/posts/10205195076414452

    Mon mail : eu.phoria@live.fr

    Je vous souhaite à vous et à votre famille de très belles et bonnes fêtes de fin d'année.
    Merci à vous et à Hamac & très bon Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour vos voeux, je vous retourne le compliment ! Je vous souhaite de jolies fêtes de fin d'année remplies de bonheur et de joie !

      #11 & #12

      Supprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour le maillot de bain ! :D
    J'ai liké les deux pages : juju normand
    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/358957970943748
    Merci et bonne soirée !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est noté ! Bonne chance à vous !

      #13 & #14

      Supprimer
  9. Bonsoir et merci pour ce joli concours.

    Je participe avec plaisir pour tester le maillot de bain.

    Je suis fan des 2 pages Facebook : OO Sophie OO

    Je partage :
    https://www.facebook.com/ciforia/posts/10205195076414452

    Mon mail : eu.phoria@live.fr

    Merci à vous et à Hamac !!!
    Bon week-end,

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, il y a eu doublon car les commentaires ne se valident pas d'eux même :) il faut attendre que je les valide ! :)

      Supprimer
  10. Bonsoir
    Je participe avec grand plaisir
    J'aimerai beaucoup découvrir le kit d'essai il l'as l'air super
    Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Galie
    Voici mon partage https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1507431759518609
    Merci beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Essayer c'est l'adopter ;) Je vous souhaite bonne chance !
      Belle journée à vous,

      #15 & #16

      Supprimer
  11. bonsoir merci a vous
    je choisi le kit d'essai
    je suis les pages au pseudo vachez angelique
    mon relais est https://www.facebook.com/vachez.angelique.3/posts/1501978793399340?pnref=story
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous en prie! Bonne chance.
      Belle journée à vous aussi :)

      #17 & #18

      Supprimer
  12. bonsoir et merci a vous super chouette pour ciril mom ange le kit couche lavable. au top
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1510489865882711?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa tres belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    je tente avec joie pour le kit d'essai. Je suis aux couches lavables depuis la naissance de ma première fille en 2010, mais je n'ai jamais testé les Hamac, alors je serais curieuse de pouvoir tester :)
    Je suis fan des pages FB évidemment (Valérie Teil**ud) et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10204405313405666
    Merci

    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne chance et si jamais vous gagnez, n'hésitez pas à faire un petit retour à la Team!

      Belle journée à vous,

      #21 & #22

      Supprimer
    2. Pas de problème, avec grand plaisir. Encore faut-il que je gagne ;)
      Merci

      Supprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce chouet concours!
    J'ai eu l'occasion de tester cette marque et j'ai beaucoup apprécié donc je tente ma chance pour un kit d'essai.
    Je suis fan des deux pages sous le pseudo fb Al Seye
    et j'ai relayé ici : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1738038093088931?pnref=story
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, les produits HAMAC sont de qualités et je n'en ai jamais été mécontente ! Bonne chance à vous !

      #23 & #24

      Supprimer
  15. Je participe à ce super concours pour tenter de gagner le kit d'essai taille s pour le petit popotin de Mini-Jedi .
    (J'aurais aimé le maillot mais je suis interdite de piscine pour au moins 6 mois ...)
    Merci de nous proposer de gagner un si beau cadeau ... et utile surtout!!!
    J'ai partagé sur ma page Facebook (je pense que tu connais mon pseudo ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeeey !! :)

      Je te souhaite bonne chance !

      #25 & #26

      Supprimer
  16. Je participe pour le maillot de bain (et pour Marjorie :) !

    Merci et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anais,

      C'est noté ! #27 (si tu as partagé et liké les pages facebooks n'hésite pas à te manifester, je t'attribuerai un autre numéro !)

      Belle journée !

      Supprimer
  17. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot

    mon choix : maillot de bain
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/881106338566033?pnref=story

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec grand plaisir pour le kit d'essai taille M!
    J'aime déjà les deux pages, et j'ai partagé!
    Bonne chance à tous et merci à toi et à Hamac pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je participe a ce joli concours avec plaisir.
    Pour mon loulou qui va bientot commencer les bébés nageurs je joue pour le maillot de bain.

    je like les 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
    et j'ai partage le conocurs : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10203392296313484?pnref=story


    merci beaucoup
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, je testerais bien le maillot de bain avec mon petit loulou ;-)
    J'aime les deux pages facebook : Clo Tom
    Et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1555807877989603
    Merci beaucoup et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je participe pour le kit d'essai.
    J'aime les deux pages : Aurélie Sartout-Guignard.
    Et j'ai partagé : https://www.facebook.com/aurelie.sartout/posts/10205176251348200?pnref=story
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie,

      Je vois bien le partage mais pas les likes ;)
      N'hésitez pas à vous faire connaitre via la page facebook je vous attribuerai un numéro ensuite ! :) Belle journée !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Pourtant j'aime la page Hamac et celle du blog, je ne comprends pas.

      Supprimer
    3. Bonjour Aurélie,

      C'est bon, je vous vois... Pfiou, mal faite cette application de page facebook via android.... excusez moi pour ce contre temps ;)

      #45 & #46

      Supprimer
  22. la maman du ptit poulet14 décembre 2014 à 13:49

    bonjour ! joli cadeau ! je joue pour le maillot !
    je like les deux pages bonafé laetitia
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Bjr je participe pour le maillot et je partzge sur fb : laurence laisne ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je prends en compte !
      Belle journée,

      #37 & #38

      Supprimer
  24. Bonjour
    Moi je participe pour le maillot de bain.
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je souhaite participer pour le maillot de bain ! :)
    J'ai liké sur facebook.
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathilde ! :)

      Je suppose la soeur de Marjo :) Si ce n'est pas cela, hésitez pas à me corriger ! Et si vous avez partagé, je vous attribuerai un autre numéro ;)

      #40

      Supprimer
    2. soeur ou cousine (ou proche !!)

      Supprimer
  26. Coucou! Je participe pour les couches lavables! J'aime les 2 pages à l'instant et j'ai partagé sous le nom de Mélissa Panaux mais tu me connais mieux sous le nom de melik_ewen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je note pour le kit ;)
      Bonne chance,

      #41 & #42

      Supprimer
  27. Bonjour merci pour ce concours
    je participe avec plaisir pour ce maillot de bain : http://www.hamac-paris.fr/s/28413_179757_maillot-de-bain-bebe-anti-fuite-brevete-hamac-piscine-plage-bebe-nageur
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/965409236820537
    mon mail ; goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne chance à vous !
      Belle journée à vous aussi ;)

      #43 & #44

      Supprimer
  28. Bonjour,

    Il parait que les maillots de bain HAMAC sont les plus fiables en matières de fuite... J'aimerai beaucoup le tester avec ma grenouille alors je tente ma chance avec plaisir ;)

    Je suis fan des 2 pages FB (Le Monde De La Grenouille Rose)

    Et je partage volontiers :

    https://www.facebook.com/LeMondeDeLaGrenouilleRose/posts/855477344483639

    Merci pour ce chouette concours !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je vous en prie ! Je vous souhaite bonne chance.

      #47 & #48

      Supprimer
  29. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    je suis fan des réseau
    Mail cindy.berry@laposte.net
    fb: Catherine Bunny Udina


    je veux essayer le kit essaie
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir bonsoir,
    Merci pour ce beau concours ! je tente ma chance avec grand plaisir pour le maillot de bain
    je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/394642374031954
    je croise les doigts
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Je participe pour le kit !!!

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204814666542971?pnref=story

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est noté pour le kit ;)
      Bonne chance à vous.

      #52 & #53

      Supprimer
  32. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours j'aimerais bcp gagner le kit d'essai pour ma fille Léna 15 mois
    Les pgaes sont likées Blandine Ricard et je partage ici
    https://www.facebook.com/bsricard/posts/648902988554055?pnref=story
    Merci et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je vous souhaite bonne chance pour votre fille ! Les couches hamac sont si chouettes ;)

      #54 & #55

      Bon week end à vous !

      Supprimer
  33. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour la couche maillot de bain.
    Les pages sont liké corinne niel
    Je relais
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1525546384365004&id=100007289719015
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je vous souhaite de bon "ploufs" d'avance !

      #56 & #57

      Supprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour ce jeu qui tombe à pic pour moi :)
    Nous avons été à la piscine avec notre petite Margaux 5 mois il y a peu et je me suis posée la même question "maisss si elle fait dans l'eau, on fait quoiiii ??"
    J'ai acheté des couches jetables pour la piscine mais je ne suis vraiment pas convaincu par leur efficacité en cas d'incident, surtout que les selles d'un bébé sont quand même très liquides...
    Je tente donc ma chance pour le maillot de bain qui me rassurerait beaucoup, il a l'air vraiment bien fait et efficace.
    J'aime les 2 pages (Doriane Lam**)
    Je partage https://www.facebook.com/Do.lamoo/posts/10200201288391523
    Merci encore et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions aussi saugrenues ! J'ai lu beaucoup d'articles concernant les selles des bébés dans l'eau (en gros, c'est quasi pas...) cela dit, on n'est pas à l'abri d'un accident... et Pompoko a déjà fait (c'est arrivé 2 fois...) dans l'eau du bain... alors ce sont des questions pas si "bêtes" que cela ;)

      Bonne chance en tout cas et @bientôt !

      #58 & #59

      Supprimer
    2. au passage, je viens de cliquer sur votre site... Mon dieu que c'est beau !!
      Je prendrais le temps d'aller jeter un coup d'oeil ;)

      Supprimer
  35. Bonjour, Merci pour ce concours je participe avec plaisir pour le maillot de bain. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier Kermorvant et je croise les doigts. Je vous souhaite un bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je vous en prie ! :)
      Bonne chance à vous, et je vous souhaite un excellent week-end !

      #60

      Supprimer
  36. Mathilde Michael Le Brun19 décembre 2014 à 18:07

    Bonjour, super concours !! merci
    je joue pour le maillot de bain :)
    je suis fan des deux pages fb Mathilde michael le brun.
    J'ai partagé https://www.facebook.com/mathilde.picaud1/posts/10203352521113248?pnref=story

    merci bcp et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des pages sous le nom de Charly Win
    Je tente ma chance pour le maillot de bain.
    Voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1543537589224556?pnref=story

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolée, tu as participé trop tard :/

      Belle soirée et à une prochaine fois sans doute?

      Supprimer