Pages

vendredi 19 décembre 2014

Résultat du Concours HAMAC.


Après une attente interminable du chéri (farmer des cages de cuir c'était plus "important"...), c'est donc le numéro #40 qui remporte le concours !

Mathilde, contacte moi vite afin que je transmette tes coordonnées à la team !

Pour tous les autres, pas de déception à avoir ! Laure a crée un code promo qui vous permet d'avoir -20% sur tout le site HAMAC et ce jusqu'au 26/12/2014 inclus !

Ce code c'est MAMOUNEBB

Profitez-en pour faire le stock ;)



N'hésitez pas à rejoindre nos pages facebook respectives, ça fait toujours plaisir !

@ bientôt !

4 commentaires:

  1. Nan mais j'y crois pas, je mène tellement une vie de folaïlle que je n'ai même pas joué à ton concours. Honte éternelle sur moi...
    Me pardonneras-tu un jour ? (et en plus, je suis parisienne...)
    Bisous ma Copinette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je te pardonne ! :P

      La prochaine fois, je t'enverrais un sms !

      Bisous,
      @ très vite

      Supprimer
  2. Ca y eeeeeest ! Commande Hamac passée !
    Merci pour ces 20% !!!

    RépondreSupprimer