Pages

vendredi 14 juillet 2017

La Minute de Bonheur #29

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Mercredi, j'ai pique-niqué avec mes copines. Je ne les vois pas souvent et au final, je vois pas tellement de monde ici mais le peu que je vois sont des personnes choisies et qui font du bien.

3 mamans, 6 enfants... et à mes yeux, ce fut parfait. 
Le temps est passé à une vitesse folle, c'est sans doute normal lorsque l'on se sent si bien. 
Je savais que Julie et Stéphanie allaient très bien s'entendre mais j'ai trouvé une sacrée harmonie entre nous ce jour-là. 

Mention spéciale au grand louveteau de Julie qui avec Kaguya ont été trop chou... Il y avait tant d'amours et d'échanges entre-eux et ce, malgré les 5 ans qui les séparent. 

Je l'ai surnommé le chevalier A. et Kaguya était si heureuse <3

Concernant Pompoko, je ne l'ai presque pas entendu de la journée, trop occupé à s'éclater avec les camions de chantiers des louveteaux. 

Merci les filles et vivement nos prochaines fois ensemble ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire