Pages

mercredi 19 octobre 2016

Les Mots Tordus de Pompoko #5

Pompoko parle, il parle très bien mais parfois il déforme aussi beaucoup de mots !


Je tiens à garder trace de ces mots déformés ainsi que du contexte à chaque fois car en le corrigeant oralement, ils finissent par disparaître. Même si c'est bien, ce sont des mots ou des expressions qui nous ont fait rire.

source : ici

Cet article va sans doute être le plus court depuis la création du blog...

Un jour, en faisant les courses avec Pompoko, je lui demande :



"Est-ce que tu veux que l'on achète du gouda?

- oooh oui, c'est bon le bouddha, moi j'aime bien ça le bouddha.
- le ... quoi?
- bha le bouddha maman !"


Un peu avant, on avait parlé, Tipiak et moi, de la vidéo vue la veille et on se demandait si on allait faire un tour pour voir "le grand bouddha" (oui parce que tout s'explique ici)

Source ; ici Japon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire