Pages

vendredi 29 mai 2015

La Minute de Bonheur #11

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Aujourd'hui, je replonge doucement dans un temps pas si ancien que cela... C'était en mars 2015, juste avant les 1 ans de Pompoko.

Je vais donc donner une minute spéciale, une minute qui me rend joyeuse lorsque je regarde les photos prises ce jour là... J'y vois tellement de choses... de la douceur, de l'amour, de l'attention, de l'échange et du partage ! Bref, cette série de photos est sublime (oui, oui, je vous jure !). 

Et ma minute de bonheur cette semaine, elle est là :




Ma copine Marion allaitant son bébé et tenant la main à Pompoko ! J'ai tout pleins d'émotions qui me chatouillent le ventre en regardant cette prise.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire