Pages

vendredi 22 mai 2015

La Minute de Bonheur #10

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à ma minute de bonheur !
En gros, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Ouuuh la vilaine que je suis... cela fait longtemps que je n'ai pas partagé ma minute de bonheur ! Et pourtant, il y en a des moments où je suis heureuse !
Du coup, je reprends doucement mais surement ce petit rendez-vous...

Ma minute de bonheur est un instant volé parce que Pompoko a été particulièrement pot-de-colle avec moi. C'était lors de notre week-end Lyonnais pour l'anniversaire de Tipiak, nous avons revu le petit N. J'en parlais ici.

La dernière fois que nous les avons vu, c'était fin décembre et whaou qu'est-ce qu'ils ont changé nos loustics ! Il faut croire que cela a aussi plu a Pompoko puisque (comme je le dis très souvent) rare sont les personnes qui ont la chance de le porter (nous l'écoutons et je préfère qu'il en fasse une demande de façon claire plutôt qu'on le prenne dans les bras sans qu'il ne connaisse les personnes) et vous deux avaient eu ce privilège. 
A l'heure actuelle, il y a donc SR, Marion et Olivier et vous, Romane et Baptiste, qui avaient eu la chance qu'il vous fasse ce signe. Il se sent bien avec vous et nous aussi.

 Nous avons passé 3 jours absolument merveilleux en votre compagnie et j'espère en passer encore beaucoup d'autres.

On a même pas fait exprès de les assortir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire