Pages

dimanche 25 mai 2014

Une semaine rien qu'à nous.

Nous sommes de retour de nos vacances !
Du coup, petit résumé en photo de cette première (et pas la dernière) semaine de vacances à trois.

Tout d'abord, jeudi 15 mai, j'ai été convié à un petit déjeuné avec la Team Hamac (coucou Laure !) mais aussi avec Quinola Baby. Pour un petit résumé, PoupetteWorld l'a fait (et le fera mieux que moi d'ailleurs). Nous avons pu nous rencontrer, le feeling passe tellement bien... Même état d'esprit je dirais. J'ai aussi reconnu Cécile (plutôt sa chevelue qu'elle en premier !) et puis PapaOnline. J'ai rencontré et découvert aussi untibébé, très très sympathique ! Bref, ce fut une très belle journée!


Samedi 17 mai, nous avons fêté
l'anniversaire de mon Pirate de chéri !
C'était de la bonne ripaille et ça annonçait 

une semaine à se ventrer... 
(si, si ! J'ai pris 2kg).
Bien évidement, nous avons fait découvrir les plages
Normandes à notre Pompoko. 

L'air marin, ça l'a endormi !
Nous sommes aussi allés en Bretagne
et j'ai craqué sur le mei tai que je voulais
(que j'ai reçu en Normandie). La couleur 

n'est pas la bonne, du coup, je vais le revendre... 
Celui que je veux est en route!
Notre Pompoko n'entre plus dans le 1 mois et
il rentre très très bien dans le 3 mois... ça promet !
(à 4 mois et demi, je parie qu'il mettra le 6 mois).
Comme on peut le voir sur la photo, il n'est pas gros !
Durant nos vacances, j'ai eu le temps de prendre soin de moi.
Merci le coffret jeune maman de chez MTBP !
2 mois que je n'avais pas mis de vernis ! (Pour la bonne cause).
Nous avons aussi fait un tour chez le coiffeur, on en avait besoin !

Ma mère a craqué son slip sur des Kiki. 
Je n'ai pas remis la main sur ceux que j'avais petite... 
En fait, maintenant, ça s'écrit monchhichi
Je cite : "je n'ai pris que le papa et le bébé, je n'ai 
pas trouvé la maman". Bien mamoune, si tu trouves la maman, 
j'te passe commande, c'est celui-ci à gauche que je veux !
Notre temps en revenant de Bretagne !
Et ce n'est pas ironique si je dis que j'adore ce temps :
pluvieux, venteux, un peu plus frais !
J'ai horreur de la chaleur en fait...
... parce qu'on a aussi eu du 
soleil en arrivant en Normandie !
Sur le retour, on s'est dit que ce siège auto
(celui de notre poussette) était vraiment naze...
Vu comment Pompoko est installé, on va très
vite investir. La nacelle prend trop de place
quand on voyage avec un chat et un furet !
On est aussi revenu avec "des copines". Pompoko à
2 mois et 4 jours nous a sorti sa première dent...
Une canine a priori, à sa gauche. Il a morflé le pauvre. 


Ça nous a fait du bien de revoir des amis, de la famille et d'être loin de toute l'Ile-de-France (et des gens). La semaine est passée trop vite à mon goût... Une chose est sûre, on le refera !

Pour finir, bonne fête à toutes les mamans ! Pompoko m'a offert un super cadeau : son sourire et sa joie de vivre ! C'est un peu tous les jours la fête des mères et la fête des pères chez nous. On est si heureux d'être devenus parents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire